top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Un flic ripoux, bras droit d'un chef de gang arrêté ce dimanche

Le policier Cleevens DEGAZON alias “My Man”, né le 05 juillet 1986 à Port-au-Prince, bras droit du chef de gang Krisla, vient de grossir la liste des individus interpellés par la police nationale d’Haïti participant au programme baptisé Humanitarian Parole lancé début janvier par l'administration Biden.


Son arrestation a eu lieu dans la matinée de ce dimanche 1er octobre, à l’aéroport international du Cap-Haïtien, au moment où il s'apprêtait à embarquer sur un vol de la compagnie Sunrise airways à destination de Miami.


Le détachement du bureau de lutte contre le Trafic de Stupéfiants, entité affectée à la Direction centrale de la police Judiciaire a procédé à l'arrestation de ce flic ripoux à la suite des informations reçues d'une source confidentielle, Informe la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti dans un communiqué.


"Ce dernier était activement recherché par la Direction Centrale la Police Judiciaire ( DCPJ) après avoir fuit plusieurs convocations, pour assassinat , association de malfaiteurs et les attaques perpétrées contre les infrastructures des Garde-côtes à Bizoton", détaille l'institution policière.


Pour l'heure, Cleevens DEGAZON, est gardé au commissariat du Cap-Haitien en attendant qu’il soit transféré à Port-au-Prince pour les suites légales et appropriées.


Soulignons que le mercredi 26 juillet 2023, le nommé Mackenley Innocent, présenté par l’institution policière comme un membre influent du gang "Ti Bwa", a été appréhendé à l'aéroport international Toussaint Louverture. Le présumé chef de gang venait d'être installé comme chef du gang à Bizoton, une zone dans la commune de Carrefour.


12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page