top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Un coup de filet de la PNH à Milot a conduit à l'arrestation de 3 individus


Illustration | Des policiers haitiens | Photo : Odelyn Joseph/AP

Un récent communiqué émanant de la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti confirme l'arrestation, à Milot, de trois individus dont le nommé Adelin Louinord, présumé auteur de l'assassinat du sieur Louis Elima Mathias dit Lemercier.


"Un pistolet de calibre 9mm, une cagoule, une paire de menottes et des cartouches de calibres différents dont 19 catouches 9mm, 9 cartouches 5.56mm, 2 cartouches 38mm, et une paire de jumelles ont été retrouvés en sa possession", précise le communiqué de la PNH.


Cette arrestation entre de le cadre de l'enquête relative au dossier d'assassinat susmentionné. Les deux autres individus arrêtés lors de l'opération menée le samedi 02 septembre 2023 sont considérés par la direction départementale du Nord comme des suspects dans l'affaire. Ils répondent aux noms de Kettelie Bien-Aimé, 46ans, et Felix Ulrick dit Ti Joe, 55 ans.


Selon le communiqué, les nommés Adelin Louinord et Ulrick Felix sont à la tête d'un groupe spécialisé dans la spoliation foncière et la dévastation de terrains privés. Ils sont accusés de vols à main armée, et d'autres actes compromettants. Ils étaient activement recherchés par la Police pour assassinat, et association de malfaiteurs.


Quatre autres individus sont activement recherchés par la PNH pour les besoins de l'enquête. Ces derniers seraient impliqués jusqu'au cou dans l'assassinat du sieur Louis Elima Mathias, survenu dans la localité de Lambert, le 20 janvier de l'année en cours.


Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM

11 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page