top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Trois présumés bandits tués dans des echanges de tirs lors d'une tentative de kidnapping à Delmas 31

La police nationale d’Haïti, via un communiqué de presse, Informe avoir déjoué, tôt dans la matinée de ce samedi 2 septembre 2023, une tentative de kidnapping à Delmas 31 où trois (3) présumés bandits ont été tués et un autre blessé par balle.


Selon le communiqué dont la rédaction de Amitié FM dispose d'une copie, les présumés bandits sont tombés au moment où ils faisaient des échanges de tirs avec des agents de l'ordre.


"Des armes et un pick-up, de marque Nissan Frontier, ont été également saisis par la Police", écrit la coordination de Presse et des Relations Publiques de l'institution policière dans ce communiqué.


L'intervention policière ayant déjoué cette tentative de kidnapping ce samedi a été réalisée par des policiers affectés à la direction départementale de l'Ouest-I.


La capitale haïtienne connaît, depuis plus d'un mois, un regain considérable des actes de kidnapping. Cela s'explique notamment par la baisse du mouvement "Bwa Kale".


Dans ce même communiqué, l'institution policière dit avoir renforcé sa présence dans la région métropolitaine de Port-au-Prince afin, espère-t-elle, de faire échec à tous les malfrats qui "auraient tendance à créer la panique au sein de la population civile".


Ce qui semble avoir échappé à l’attention de la PNH, c'est que la panique a déjà été créée. La situation macabre qui se développe à Carrefour-Feuilles présentement est l'une des plus probantes preuves de l'avis de plus d'un.

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page