top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Trois (3) présumés membres des gangs de Bel-Air et de Grand-Ravine interpellés par la Police

Trois (3) présumés membres des gangs de Bel-Air et de Grand-Ravine interpellés par la Police pour leur implication présumée dans des activités liées au grand banditisme.


Fidèle à sa mission" protéger et servir", la police nationale d’Haïti continue de troubler le sommeil des bandits armés semant deuil et terreur au sein de la population haïtienne.


Dans cette optique, la PNH confirme avoir procédé, le vendredi 12 janvier 2024, à l'arrestation de trois individus liés aux gangs de Bel-Air et de Grand-Ravine.


Le premier s'appelle Alphonse Daniel, alias "Brejenn". Il est âgé de 24 ans, demeurant et domicilié à Sadirac, Fort National. Selon le communiqué de la police, Alphonse Daniel assure le transport de munitions entre Bel-Air et Grand-Ravine; et participe à d'autres activités de ces gangs.

Le second porte le nom de Jeff Louisius, 28 ans, vivant à la Ruelle Estimé, Platon Fort. Selon la PNH, cet homme joue le rôle d'éclaireur à la Rue Lamarre, pour le gang de Bel-Air et participe à d'autres activités de ce gang.

Le troisième individu répond au nom de Jameson Jean - Philippe, alias "kokobé". Agé de 33 ans, ce dernier est un récidiviste qui habite à Delmas 18. Il joue également le rôle d'éclaireur pour le gang de Bel-Air et participe à d'autres activités de ce gang.


"Pour l'instant, ces trois (3) individus sont gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires",conclut le communiqué de presse émanant de l'institution policière.


PLR

Radio Amitié 104.7 FM

29 vues0 commentaire

Comments


bottom of page