Le Premier ministre Ariel Henry participe ce 16 novembre au sommet Caricom-Arabie Saoudite auquel tous les chefs d’Etat et de gouvernement de la Caricom sont présents où ils discutent de renforcement de la coopération entre le Royaume d'Arabie Saoudite et les pays de la Caricom, de changement climatique, d'énergies renouvelables, d'investissements, de commerce et d'échanges culturels.
Selon un membre du Gouvernement, le PM Ariel Henry, à la tête d'une importante délégation, a rencontré ce jeudi à Riyad deux importantes personnalités. La première est le Sultan responsable du Fonds saoudien pour le développement. La deuxième est le responsable saoudien des investissements.
"Avec les deux, le PM Henry a parlé des possibilités existantes dans les domaines des infrastructures. Il participera demain à un forum sur les investissements organisé par le gouvernement saoudien avec la participation des 52 plus grandes compagnies", explique notre source.
Il faut souligner que Andrew Holness, Premier ministre de la Jamaïque, a également pris part à ces échanges. "La Jamaïque continue de rechercher des opportunités d'investissement et de partenariat pour notre développement national et attend avec impatience des discussions approfondies avec l'Arabie saoudite, pour notre bénéfice mutuel", peut-on lire sur le compte X du PM jamaïcain.
PLR
Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM
Comments