top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Opérations de la PNH à Torcel : au moins vingt membres du gang « Kraze baryè » neutralisés

La Police Nationale d'Haïti (PNH) a intensifié ses opérations dans la zone de Torcel, visant à démanteler le gang « Kraze baryè », dirigé par le chef de gang notoire, Vitelhomme Innocent. Ces interventions, menées conjointement avec la force multinationale (MSS), se sont déroulées les 12 et 14 octobre 2024.


Selon les informations fournies par le service de presse de la PNH, ces actions ont permis de neutraliser une vingtaine de membres du gang, tandis que des armes, munitions, téléphones portables et autres équipements sensibles ont été saisis.


La zone ciblée par ces opérations est connue pour être un point stratégique utilisé par les malfrats pour leurs activités criminelles. Lors de ces affrontements, le deuxième chef du gang « Kraze baryè » a été blessé, tandis qu'un blindé de la MMSS est tombé en panne, immobilisant temporairement une partie des forces de l'ordre.


La PNH reste déterminée à poursuivre ces opérations jusqu'à ce que Vitelhomme Innocent et ses complices soient neutralisés, marquant ainsi une nouvelle étape dans la lutte contre les gangs armés qui opèrent sur le territoire haïtien. Par ailleurs, elle appelle la population à ne pas se laisser manipuler par les campagnes de désinformation lancées sur les réseaux sociaux par les bandits et leurs acolytes dans l'intention de la déstabiliser.

PLR

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page