Le rappeur Jay-Z a été accusé dans une plainte d'avoir violé une adolescente de 13 ans en compagnie de P. Diddy
- Amitié FM
- 9 déc. 2024
- 1 min de lecture

Le rappeur Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter, a été accusé dans une plainte déposée le 9 décembre 2024 d'avoir violé une adolescente de 13 ans en compagnie de P. Diddy lors d'une soirée après les MTV Video Music Awards en 2000.
Selon les documents judiciaires, plusieurs témoins étaient présents mais n'ont pas intervenu pour stopper l'agression. Jay-Z, qui nie les accusations, a qualifié l'avocat impliqué dans l'affaire de "déplorable" et a dénoncé une tentative de chantage.
L'affaire arrive alors que P. Diddy, également âgé de 55 ans, fait face à des accusations similaires, étant poursuivi au civil par plus de 120 victimes, dont 25 étaient mineures au moment des faits, pour des agressions sexuelles et un système de trafic sexuel.
L'avocat de Jay-Z, Tony Buzbee, a déclaré que la gravité de la situation sera portée devant les tribunaux. Jay-Z, aujourd'hui milliardaire et marié à Beyoncé, se défend avec véhémence contre ces accusations qui pourraient avoir des répercussions majeures sur sa réputation.

F.L
Comments