La Haitian Musique Industry est à nouveau frappée par le deuil. Le jeune artiste connu sous le sobriquet Asap Fresh a été assassiné dans la nuit du vendredi 3 novembre 2023 en revenant d’un programme au Dynasty Club, à Sarthe, commune de Cité Soleil. Trois autres personnes qui l'accompangnaient ont connu le même sort.
C'est son confrère Jean Léonard Tout-puissant, alias Izolan, qui a confirmé, dans la nuit du lundi 6 novembre 2023, sur son compte Instagram, cette triste nouvelle qui circulait en boucle, sous forme de rumeur, sur les médias sociaux. "Piti yo mouri tout bon vre mesye. Moral mwen resi kraze", écrit l'artiste dans un post Instagram.
Une partie du véhicule à bord duquel se trouvait Asap a été incendiée. Peu avant la confirmation de Izolan, les proches de l'artiste avaient retrouvé le véhicule dans la zone du parc industriel SONAPI.
La famille de Marc Daniel Pluvieux dit Asap Fresh, 32 ans, s'inquiétait pour sa sécurité depuis le même jour où il a laissé la maison familiale en compagnie du propriétaire du club, un policier (Baby), selon la mère du défunt. Depuis la confirmation de son décès tragique, la communauté artistique haïtienne ainsi que ses fans, ne cessent d'exprimer leur profonde tristesse sur la toile.
Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM
Comentários