top of page
Photo du rédacteurJeff Rinvilien

La société Rhum Barbancourt enquête sur une éventuelle contrefaçon de son produit

La société Rhum Barbancourt annonce l'ouverture d'une enquête par rapport aux rumeurs en circulation sur les réseaux sociaux faisant croire qu'une contrefaçon de son produit aurait rendu malade certains consommateurs.


Dans un communiqué de presse publié ce jeudi 11 janvier 2024, la société Rhum Barbancourt dit avoir pris connaissance, via les réseaux sociaux, de la vente illégale de bouteilles usagées taguées trois étoiles de la marque. Ces récipients auraient été utilisés pour vendre un autre produit dont la mauvaise qualité aurait déjà rendu malades plusieurs consommateurs.

Annonçant l'ouverture d'une enquête en vue de confirmer ou infirmer cette information que la société Rhum Barbancourt identifie jusqu'à présent comme une rumeur, elle dit n'avoir reçu pour l'instant aucun échantillon du produit en circulation afin de le soumettre à des tests de laboratoire.


Dans cette optique, la Société Rhum Barbancourt qui vante la fiabilité et la qualité de son produit, et la satisfaction de celui-ci aux normes internationales, invite celles et ceux qui détiendraient des informations concrètes concernant cette affaire de les partager avec son équipe pour les besoins de l'enquête en cours.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

43 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page