top of page
Amitie fm.png

La police nationale compte de nouvelles victimes à Kenscoff

  • Photo du rédacteur: Amitié FM
    Amitié FM
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

Dans la nuit du 11 au 12 avril 2025, la commune de Kenscoff a une nouvelle fois été la cible d'une attaque armée, attribuée à la coalition criminelle Viv Ansanm. Plusieurs policiers ont été blessés durant l’assaut et sont actuellement soignés dans un centre hospitalier.


Appuyés par des renforts, les agents de la police ont tenté de repousser les assaillants, mais ont été submergés. Le maire de la commune, Massillon Jean, a confirmé que les forces de l’ordre ont été débordées malgré leur riposte.


Depuis fin février, la présence de Viv Ansanm s’est considérablement accrue dans la commune, s’étendant sur trois des cinq sections. Désormais, seuls quelques bastions résistent encore à l’avancée des groupes armés, notamment le centre-ville et deux sections périphériques.


Le 12 avril, les assaillants ont diffusé des vidéos exhibant des armes saisies, identifiées comme appartenant à la PNH. Cette démonstration souligne leur audace croissante et la perte de contrôle des forces officielles sur le terrain.


Malgré de nombreux appels à l’aide et des rapports transmis depuis 2021, aucune réponse concrète n’est venue des autorités . Le maire, épuisé par les promesses non tenues, redoute une attaque majeure visant le cœur administratif de la commune, avec des conséquences régionales dévastatrices.

PLR

Comments


Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

© 2024 Amitié FM - Tous droits réservés

bottom of page