top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

L'Archevêché de Port-au-Prince se réjouit de la libération des sœurs de Sainte Anne


Dans une note de presse, l'Archevêché de Port-au-Prince exprime sa réjouissance pour la libération des sœurs de Sainte Anne enlevées vendredi dernier à l'Avenue Christophe.


"Avec la communauté des Sœurs de Sainte Anne et la Conférence Haitienne des Religieux/ Religieuses, l'Archidiocèse de Port-au-Prince rend grâce au Seigneur pour la libération des Six religieuses et des autres personnes qui ont été enlevées avec elles le 19 janvier derier", peut-on lire dans la note de presse de l'Archevêché publiée dans la nuit du mercredi 24 janvier 2024.


L'enlèvement des Sœurs a été un événement traumatisant pour la communauté, précise cette note portant la signature du Révérend Marc Henry Siméon, Directeur du Service de communication De l'Archevêchè de Port-au-Prince. De ce fait, l'Archevêché dit rendre grâce à Dieu de toujours entendre le cri du pauvre et libérer le malheureux de toutes ses détresses..


Parallèlement, la note ci-haut évoquée sert de prétexte à l'Archevêché pour implorer la faveur du créateur pour Haïti. "Il convertira les cœurs endurcis et libèrera Haïti de tout mal pour que tous ses enfants connaissent


la joie de la liberté qui n'a pas de prix", poursuit la note dans laquelle l'église réitère son engagement de demeurer auprès des Haïtiens pour l'avènement d'une ère de justice et de paix en Haiti.

PLR

Radio Amitié 104.7 FM

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page