Le Premier ministre haïtien, Garry Conille, s'est rendu ce dimanche 29 septembre 2024 à l'Académie de Police à Frères pour encourager les aspirants policiers de la 34ème promotion de la Police Nationale d'Haïti (PNH). Lors de cette visite, il a insisté sur l'importance de la formation des futurs agents, rappelant que la sécurité et la stabilité du pays reposent en grande partie sur leur engagement et leur professionnalisme.
Garry Conille a mis en avant le rôle crucial des aspirants policiers dans la lutte pour améliorer la situation sécuritaire d'Haïti. Il leur a donc demandé de prendre au sérieux chaque étape de leur formation, car la Nation place de grands espoirs en eux pour renforcer les rangs de la PNH et contribuer à la paix.
Le chef du gouvernement a également rassuré les aspirants policiers de son soutien, affirmant que l'État sera présent pour les accompagner. Il a souligné l'engagement de son administration à leur fournir les ressources nécessaires pour garantir leur réussite et le renforcement des capacités de la police nationale.
PLR
Radio Amitié 104.7 FM
Commentaires