Ce que plus d'un redoutait a fini par arriver. Dans un récent communiqué de presse acheminé à la rédaction de Amitié FM, la Cour supérieure des comptes et du Contentieux administratif (CSCCA) a annoncé le report sine die de toutes les audiences de ses tribunaux administratifs et financiers jusqu'à nouvel ordre.
Cette mesure que nous avons pu confirmer auprès d'une source proche de la Cour depuis la veille, est une forme de protestation contre l'enlèvement, le lundi 6 novembre au centre-ville de Port-au-Prince, des cinq employés de l’institution.
"Face à l'indignation qui étreint l'ensemble du personnel et au climat de fébrilité qui s'installe dans ses locaux, la Cour se voit contrainte de reporter toutes les audiences de ses tribunaux administratif et financier jusqu'à nouvel ordre",peut-on lire dans ce communiqué de la CSCCA précisant que les victimes ne perçoivent pas un salaire leur permettant de faire face aux exigences des kidnappeurs.
Les ravisseurs exigent deux millions de dollars en échange de la libération des fonctionnaires de la Cour supérieure des comptes et du Contentieux administratif enlevé lundi sur le chemin du travail. Parmi les victimes se trouvent trois (3) directeurs techniques, un chauffeur et un autre employé.
PLR
Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM
Comments