Delly Benson, compositeur, chantre et pasteur de Holysong Church, a reçu un doctorat honorifique à Elior Evangelical University le samedi 8 juillet 2023 pour sa capacité hors pair en tant que musicien. La distinction honorable est accordée par l'Université après une étude approfondie.
Le leader d'holysongs, est devenu une légende de la musique évangélique haïtienne. Delly Benson mérite une distinction pour sa maîtrise artistique inégalée, et il est un chantre digne et remarquable pour sa capacité à combiner des sons de manière agréable.
En 2016, il a sorti "Espri ki pi fò a" et "A Dieu soit la gloire". En 2021, il enregistre "Sezon temwanyaj la", qui a été largement apprécié dans le secteur évangélique et choyé dans le monde païen. En 2022, il enregistre "Mwen se yon Chanpyon", une composition très populaire interprétée même par des enfants. Et un autre grand succès musical, "Mwen sou kont anwo" sorti en avril 2023 chanté dans les rues comme dans les églises. Sa capacité à rester sur les lèvres sans être présent à la radio et à la télévision pour faire le marketing musical est le plus étonnant de sa carrière.
Delly Benson fait partie des meilleurs chantres de la musique évangélique haïtienne, le plus célèbre.
Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM
Comments