top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Deux évadés de prison capturés par la Police du Sud-Est d'après un communiqué de la PNH


La Police du Sud-Est a mené une opération fructueuse le vendredi 31 mai 2024, aboutissant à l'arrestation de deux individus évadés de prison. Josué Sylvestre, 31 ans, a été appréhendé à Belle-Anse lors d'une intervention policière ciblée.


Interrogé par les agents du Service Départemental de la Police Judiciaire du Sud-Est (SDPJ-SE), Josué Sylvestre a avoué s'être évadé du Pénitencier National dans la nuit du samedi 2 mars, à la suite d’une attaque armée contre l'établissement carcéral.


Jean Simon Lionel, 46 ans, a également été capturé par les agents du SDPJ-SE à la 9ème section communale de Bainet, le mercredi 5 juin 2024. Il a reconnu avoir participé à l'évasion de la Prison Civile de Port-au-Prince le 2 mars dernier, où il était détenu depuis 2010.


Ces informations sont tirées d'un communiqué de presse de la Direction Générale de la Police Nationale d'Haïti (PNH). La Direction Départementale de la Police du Sud-Est Informe avoir renforcé ses dispositifs de sécurité pour neutraliser tous les évadés de prison, à la suite d’un avis de recherche émis par l'institution policière.


PLR

Radio Amitié 104.7 FM

24 vues0 commentaire

Komentáře


bottom of page