Plusieurs présumés bandits armés sont tombés ce lundi 6 novembre 2023 à Delmas 33 lors d'échanges de tirs avec les agents de l'ordre. Plusieurs autres ont été arrêtés par les policiers. Ces présumés bandits sont actuellement sous le contrôle de l'institution policière pour les besoins de l'enquête.
Ces bandits pris en flagrant délit, tentaient de kidnapper un homme au teint clair selon les informations disponibles. Leur tentative a échoué face à l'agressivité de la force déployée par les policiers sur place.
Il faut souligner que plusieurs de ces bandits portaient l’uniforme de l'institution policière.
Interpellation ce week-end de deux individus très recherchés par la PNH
La police nationale d'Haïti a procédé au cours du week-end écoulé à deux arrestations stratégiques. Il s'agit des nommés Raimé Saint-Victor et Robenson Lacroix. Ces deux individus ont été très recherchés pour leur implication dans des actes criminels dont meurtres.
En ce qui concerne Saint-Victor, il a été appréhendé le dimanche 5 novembre 2023 au Cap-Haïtien pour son implication présumée dans l'attaque armée survenue en septembre dernier à Saut-d’Eau où plusieurs membres de la population ont été assassinés par des bandits venus notamment de Village de Dieu.
En ce qui concerne Robenson Lacroix, il a été arrêté le vendredi 3 novembre 2023 par le détachement de la Police Frontalière (POLIFRONT) à Capotillle. Il était recherché pour meurtre par la Police du Centre. La police l’a intercepté au moment où il tentait de traverser la ligne frontalière pour se rendre en République Dominicaine.
PLR
Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM
Comments