La coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti, via un communiqué de presse, a confirmé des changements effectués au niveau de plusieurs juridictions et postes de responsabilité au sein de l'institution policière, conformément aux ordres du directeur général a.i, Frantz Elbé.
Selon ce communiqué, le commissaire divisionnaire Paul Ménard JN LOUIS est désigné comme le nouveau directeur départemental de la police de l'Artibonite en remplacement du commissaire divisionnaire Roger Goodson Jeune. Ce dernier est maintenant affecté au Cabinet du directeur général a.i de la PNH.
En ce qui concerne le commissaire divisionnaire John Joseph Zamor, il est désigné comme le nouveau responsable du Service de Permis d'arme à feu (SPAF), poursuit la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti, précisant que ces changements visent à redynamiser l'institution policière et s'inscrivent également dans les actions stratégiques du plan de sécurité élaboré par le haut-cmmandement.
Toujours à travers ce communiqué, la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police réitère son engagement à rétablir l'ordre et la paix au sein de la population civile.
Comments