top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

Dani Alves écope de 4 ans et 6 mois de prison dans une affaire d'agression sexuelle

L'ancien joueur de Barcelone, Dani Alves, va purger une peine de 4 ans et 6 mois de prison, à la suite d'un verdict prononcé par la Justice espagnole, apprend-t-on.


Épilogue d'un procès aux conséquences très regrettables pour le brésilien Dani Alves. L'ancien joueur de Paris, accusé d'agression sexuelle sur une jeune femme à Barcelone, a été condamné à 4 ans et 6 mois de prison, par la Justice espagnole, apprend-on


Les faits remontent en décembre 2022. Dani Alves qui a participé à une soirée en boite de nuit à Barcelone, sera par la suite poursuivi pour agression sexuelle, accusation portée par une jeune femme, lit-on dans la presse espagnole.


Pour sa défense, Dani Alves avait dit être ivre à sa sortie de la soirée, et que son état ne lui permettait pas de commettre les faits dont la jeune femme lui reproche. Une version partagée par certains de ses proches qui l’assistaient dans ce procès très médiatisé.


Mais, visiblement les arguments de défense de l'ancien joueur de Paris, n'ont pas su convaincre les juges du Tribunal national, qui n'ont pas hésité à lui imposer, après sa peine de prison, une amende de 150 000 euros à verser à la victime.


Selon Marca, il s'est vu également imposer une ordonnance d’éloignement de 9 ans et 5 ans de liberté surveillée, note le média espagnol.


" Nous sommes satisfaits, car c’est une sentence qui reconnaît la vérité des faits, la victime et les souffrances qui ont eu lieu", a réagi l'avocat de la victime à l'annonce de la nouvelle.


Dani Alves qui a plaidé non coupable durant tout le déroulement du procès, était absent lors du verdict, a souligné Marca dans un article.


Ralph Thierry Cadet

Radio Amitié 104.7 FM

57 vues0 commentaire

コメント


bottom of page