Présent aux « Globe Soccer Awards » le vendredi 19 janvier, Cristiano Ronaldo a été doublement récompensé, repartant avec le Maradona Awards, sacrant le meilleur buteur de l'année civile, et le trophée de meilleur joueur évoluant au Moyen-Orient. Ronaldo a également remporté le prix du meilleur joueur du
monde, voté par les fans.
"Fier d'avoir remporté trois prix aujourd'hui.Un grand merci à tout le personnel, les coéquipiers et les fans qui ne cessent de me rendre meilleur chaque jour ! ",écrit-il sur son compte Instagram où il est suivi par plus 600 millions de followers.
En 2023, l’attaquant portugais est en effet parvenu à marquer 54 buts, devançant ainsi Erling Haaland (50) ou encore Harry Kane et Kylian Mbappé (52). Il aura bientôt 39 ans.
Ronaldo juge la Ligue 1
Seulement un an après avoir signé avec le club saoudien, Ronaldo a jugé que le niveau du championnat local avait grimpé en flèche.
«La ligue saoudienne n'est pas pire que la Ligue 1. La Saudi Pro League est plus compétitive, je peux le dire après un an passé là-bas. Nous sommes déjà meilleurs que le championnat français(...), a-t-il déclaré.
PLR
Radio Amitié 104.7 FM
Comments