Pedro Henrique, le chanteur de gospel brésilien de 30 ans, a connu une fin tragique en s'effondrant sur scène lors d'un concert au Brésil le mercredi 13 décembre 2023. La maison de disque de la star a révélé la cause de sa mort.
Les admirateurs de Pedro Henrique au Brésil sont sous le choc à la suite du décès soudain du chanteur de gospel brésilien. Pendant sa performance lors d'un événement privé à la Fiera de Santana, les images publiées par TMZ montrent l'artiste vêtu de blanc, apparemment stable. Il interprétait énergiquement son titre "Vai Ser Tão Lindo" lorsque, de manière inattendue, il s'est effondré devant son bassiste, qui a mis un certain temps à réaliser l'urgence de la situation. Malgré son transport immédiat à l'hôpital, les médecins n'ont pas réussi à le sauver. À 30 ans, Pedro Henrique venait tout juste de devenir père d'une petite fille.
Peu après l'annonce de sa mort, sa maison de disque Todah Music a réagi en décrivant Pedro comme un jeune homme joyeux, ami de tous, un mari dévoué et un père exemplaire. Sur les réseaux sociaux, ils ont ensuite révélé que la cause du décès était une "crise cardiaque".
Selon le Daily Mail, Pedro Henrique avait confié à des amis qu'il se sentait très fatigué quelques heures avant le concert. Il partageait sa vie avec l'influenceuse brésilienne Suillan Barreto. Le 19 octobre précédent, le couple avait accueilli leur premier enfant, une fille nommée Zoe, dont ils avaient fièrement partagé de nombreuses photos sur Instagram.
JEFF RINVILIEN
Radio Amitié 104.7 FM
Merci pour l'