La Police des Gonaïves a mené avec succès une opération visant à appréhender deux individus, Jerry Carra et Destin Jackson, soupçonnés d'être impliqués dans un cas d'enlèvement suivi de séquestration et d'agression sexuelle.
L'enlèvement de la jeune demoiselle de 19 ans a déclenché une enquête approfondie, aboutissant à l'arrestation des suspects. Lors de leur interrogatoire, les présumés kidnappeurs ont admis leur implication dans le crime et ont révélé avoir exigé une rançon importante pour sa libération, soit 200 mille dollars américains.
Malheureusement, la victime a subi des violences supplémentaires, selon un communiqué de la police nationale d’Haïti. Les présumés ravisseurs ayant avoué leur acte de viol.
La famille de la victime a déjà versé une partie de la rançon demandée, mais la situation reste préoccupante. Jerry Carra et Destin Jackson sont actuellement en garde à vue en attendant les procédures judiciaires appropriées.
Cette affaire souligne la détermination de la Police des Gonaïves à lutter contre les crimes violents et à assurer la sécurité de la population.
PLR
Radio Amitié 104.7 FM
Comments