L'ancien sénateur de l'ouest Antonio Cheramy, a été, ce mercredi 25 octobre 2023, au carré du juge d'instruction Walter Wesser Voltaire, pour être auditionné dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Jovenel Moïse. C'est la deuxième fois que l'ancien élu de VERITE, opposant farouche au régime PHTK, est interrogé dans cette affaire.
Sans donner de détails sur le contenu de son interrogatoire, Antonio Cheramy a fait savoir qu'il a pris le soin de répondre à toutes les questions qui lui ont été posées.
Antonio Cheramy n'a pas voulu donner des détails en dépit des questions des journalistes. Il dit préférer laisser à la justice de faire son travail afin que lumière soit faite définitivement sur ce dossier.
L'enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse a pris, depuis l'arrestation de Joseph Félix Badio, celui qui est considéré comme le cerveau du plan de l’assassinat, un tournant considérable. Cette semaine, le journaliste Luckner Désir, animateur de l'émission Matin-Débat, a été auditionné par le juge instructeur.
PLR
Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM
Comments