top of page
Photo du rédacteurAmitié FM

À Gérald Bataille, la police a appréhendé un présumé kidnappeur

Lors d’un coup de filet réalisé le mercredi 25 octobre 2023 par les enquêteurs de la Cellule Contre Enlèvement (CCE/DCPJ), de concert avec les policiers affectés au Sous-Commissariat de Gérald Bataille, la police nationale d’Haïti a procédé à l'arrestation d'un présumé kidnappeur dans les parages de carrefour Gérald Bataille à Delmas 33.


Le présumé kidnappeur en question se nomme Ronald Romain. Il a été arrêté dans le cadre d'une opération ciblée menée par des unités de la direction centrale de Police Judiciaire selon une note émanant de la coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale d’Haïti.


Trois otages libérés


Selon la note de la CPRP, cette même opération a conduit également à la libération de trois (3) otages et par l'arrestation de l'un des ravisseurs, à Caradeux, Commune de Tabarre, le samedi 7 octobre dernier.


"Dénoncé par l'un de ses acolytes, le présumé kidnappeur Ronald Romain est également identifié par plusieurs otages dans le cadre de ce dossier", lit-on dans cette note de la PNH.


Il importe de souligner que le présumé kidnappeur Ronald Romain n'est pas encore déféré par devant les instances judiciaires qui devraient statuer sur son cas. Il est actuellement placé en garde à vue.

PLR

Branchez RADIO AMITIÉ 104.7 FM

26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page